UnFreeZ`.| Team Index du Forum
UnFreeZ`.| Team
^_^

UnFreeZ`.| Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wesh wesh recrutement de W!LL!S :!!! [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UnFreeZ`.| Team Index du Forum -> Partie Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W!LL!S
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: Wesh wesh recrutement de W!LL!S :!!! [Accepter] Répondre en citant

Salut les gars alors je vais me présenté mème si beaucoup de vous me connaisse =)

Pseudo In Game :: W!LL!S

Temps de jeu :: 1 ans a peu pres

Heure par semaine :: 12 heure a peu pres ou plus 

Ancienne Team si oui laquelle ? :: Je suis aller dans la team N00b , HY tres vieux xD , .:/UFA/:. (chef)

Votre plus beau score ! :: Oulala se matin j'ai fait un ptit 29-1 mais sinn sa doit etre 76-3 zombie

Petite déscription de toi :: Moi ?! Bah je suis exeptionnel lol nn je dec j'aime le judo j'aime aussi urt je suis plutot cool in life voila quoi lol 

T'es plutôt Bourin en attaquant ou discrèt ? :: Tt depant les sirconstance !

Arme favorites ?? :: sr8, lr300, DE

Hobbies ?? :: JUDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Maintenant Wati et eyes vous ete obliger de m'acceptre xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaTi
Chefs

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Wesh wesh recrutement de W!LL!S :!!! [Accepter] Répondre en citant

Ou pas xD on verra sa mon pote bonne chance ! Smile

WaTi
Chefs

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Wesh wesh recrutement de W!LL!S :!!! [Accepter] Répondre en citant

Accepter je luck aussi

W!LL!S
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Wesh wesh recrutement de W!LL!S :!!! [Accepter] Répondre en citant

Haha merci =) et pour sous-chef alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Wesh wesh recrutement de W!LL!S :!!! [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UnFreeZ`.| Team Index du Forum -> Partie Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006