UnFreeZ`.| Team Index du Forum
UnFreeZ`.| Team
^_^

UnFreeZ`.| Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement de N0s3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnFreeZ`.| Team Index du Forum -> Partie Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N0s3

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de N0s3 Répondre en citant

Pseudo In Game ::N0s3

Prenom ::yohan

Temps de jeu ::2.5 ans

Heure par semaine ::je ne peux pas vous dire

Ancienne Team si oui laquelle ? ::UFA N00b et mK

Petite déscription de toi ::je suis accés coriace quand je suis chaud j'aime prendre la temps de reflechire de mettre au point une strategie comme shikamaru dans naruto.Et j'aime me faire des amis aussi par apport au jeu.

Arme favorites ?? ::sr8,spas,de,nade he

Tu connais quelqu'un de la team ? (si oui dit qui) ::oui je connais la plus part des membres de la team.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N0s3

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de N0s3 Répondre en citant

j'ai encore fait 2 parties sur zomb1e et j'ai terminer premier aux 2 parties

W!LL!S
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de N0s3 Répondre en citant

Et ? moi je t'ai powned 1v1 5 fois mdr

N0s3

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de N0s3 Répondre en citant

oui mais c pas pareil t u pro de chez pro toi

N0s3

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de N0s3 Répondre en citant

bon alors je suis recruter ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement de N0s3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnFreeZ`.| Team Index du Forum -> Partie Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006