UnFreeZ`.| Team Index du Forum
UnFreeZ`.| Team
^_^

UnFreeZ`.| Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: uFz`.| vs {AX} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnFreeZ`.| Team Index du Forum -> Partie Public -> Resultat de war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W!LL!S
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: uFz`.| vs {AX} Répondre en citant

Histeria c'est prie pour un dieu et nous a demander 1vs2 voila ce que sa a donné ... =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W!LL!S
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: uFz`.| vs {AX} Répondre en citant

Ps: c'etait une funwar

Hyst3r!@*

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: uFz`.| vs {AX} Répondre en citant

Willis t'es aussi faible que ça pour afficher un 1vs2 qui était sensé être un entrainement?
Si tu veux je t'attends demain soir pour un 1vs1 histoire de rigoler parce que jouer avec deux gars qui me prennent toujours à revers c'est difficile.

W!LL!S
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: uFz`.| vs {AX} Répondre en citant

Ok hys je veut rentrer dans ton jeu wanted ta dit funwar et tu a dit oui c'est toi qui vois !! Mtn si tu veut te reprendre la fessé a demain =)

Hyst3r!@*

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: XD Répondre en citant

Tu m^e sembles être un gros newbie toi si ça avait été une PCW on aurait joué 1vs1 mais la comme tu as bien pu t'en rendre compte(du mois j espère pour toi) c est que vous étiez 2. Wanted m 'avait proposé un entrainement. Une PCW n'a rien a voir avec un vieux training. Demain soir passes sur mon TS3.

W!LL!S
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: uFz`.| vs {AX} Répondre en citant

Ok on vera qui est le newbie et toi aussi tu a bien du t'en rendre compte qu'en wanted etaiit loin et on faisait 1vs1 je te demontait .... Ne repond pas sa ne sert a rien demain nous reglerons tout sa !!

Hyst3r!@*

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: uFz`.| vs {AX} Répondre en citant

Razz Ça marche camarade sans ton bouclier on verra ce que tu vaux Smile

Wanted

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: uFz`.| vs {AX} Répondre en citant

Hysteria je t'avais bien dit que c'était une fun war, maintenant tu regleras sa avec Willis. Bonne Mort à toi ...  Wink

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: uFz`.| vs {AX} Répondre en citant

Y a mon ami LOKO alias Memnon qui a bien envie de se défouller ca vous tente un 2vs2? ...

W!LL!S
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: uFz`.| vs {AX} Répondre en citant

Viens pas marqué sa sur notre fofo !! tu va sur mumble pour dire sa et nn sa me dit pas il n'y a personne de co

Hyst3r!@*

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: uFz`.| vs {AX} Répondre en citant

Je te proposais un 2vs2 au lieu d'un 1vs1 après on fait comme bon te semble  Cool

W!LL!S
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: uFz`.| vs {AX} Répondre en citant

Non moi je veut te powned 1vs1 sans personne qui puissent t'aidé

Hyst3r!@*

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: uFz`.| vs {AX} Répondre en citant

Je préfère aussi comme ça 8)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: uFz`.| vs {AX}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnFreeZ`.| Team Index du Forum -> Partie Public -> Resultat de war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006